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Garantie et réparation
Faites réparer votre produit Mammotion en seulement trois étapes. Uniquement pour les clients de Suisse et du Liechtenstein.
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Réparation et expédition
Questions fréquemment posées
Ouvrez un ticket de réparation et envoyez le robot tondeuse au centre de service
Créez un ⇒ numéro de ticket de réparation. Vous recevrez ensuite une confirmation par e-mail dans laquelle nous vous indiquerons si vous devez renvoyer votre appareil ou s'il suffit que nous vous envoyions une pièce de rechange.
Si vous devez envoyer votre appareil, nous vous enverrons un document de soumission correspondant. Imprimez-le et joignez-le à votre envoi au centre de service Mammotion.
Veuillez utiliser l'emballage d'origine ou un emballage équivalent pour les retours. Veuillez noter que les appareils endommagés lors du transport ou en raison d'un emballage inadéquat ne sont plus couverts par la garantie.
Envoyez uniquement les accessoires appropriés pour la réparation. Les accessoires qui ne sont pas nécessaires ne doivent pas être inclus.
Envoyez-nous votre appareil dans un état nettoyé. Nous facturerons des frais de nettoyage pour les appareils arrivés sales. Le centre de service Roombastic est situé à 4803 Vordemwald (iRobotics AG, Däntschgass 2).
Réparation du produit Mammotion en centre de service et expédition de retour
Frais de réparation
Si votre appareil est encore sous garantie, il quittera généralement notre centre de service dans les 48 heures, sera réparé et vous sera renvoyé par la poste.
Si votre appareil est déjà hors période de garantie, nous vous fournirons une estimation des coûts de réparation. Il vous sera demandé d'accepter le devis de réparation payant et de le payer à l'avance. Le virement bancaire ou Paypal sont disponibles comme options de paiement. Après réception du paiement, votre appareil sera réparé et vous sera renvoyé.
Si vous n'acceptez pas les frais de réparation, l'appareil sera (selon votre demande) mis au rebut ou vous sera renvoyé non réparé. Nous attirons votre attention sur le fait que si notre devis est rejeté, nous facturerons des frais de traitement et de service de CHF 25,00 . (Jetez l'appareil/ou renvoyez-le non réparé)
Expédition
Veuillez noter qu'iRobotics AG ne prend en charge aucun frais d'envoi de l'appareil, mais ceux-ci sont à votre charge.
Toutefois, les frais de retour de votre produit seront à la charge de Roombastic AG.
Questions fréquemment posées
Où dois-je contacter si j'ai une question sur mon appareil ?
Vous pouvez facilement contacter notre service client par téléphone, e-mail, WhatsApp ou chat. Ou passez par notre centre de service suisse à Vordemwald !
Puis-je utiliser la station de référence LUBA 2 RTK avec la machine LUBA 1 ?
La station de référence RTK pour LUBA 2 ne peut pas être utilisée avec LUBA 1. Pour plus d'informations sur la compatibilité, consultez le lien suivant : https://support.mammotion.com/hc/en-us/articles/20634082174487-Accessories-Compatibility-between-LUBA-1-and-LUBA-2
LUBA 2 peut-il continuer à fonctionner même si le signal RTK est perdu ?
LUBA 2 peut continuer à fonctionner. Un flux de travail ininterrompu est assuré par la combinaison complémentaire de 3D Vision et RTK, quelles que soient les fluctuations du signal.
Si le signal RTK est perdu, 3D Vision facilite le positionnement. L'erreur est de 1 % de la distance parcourue, ce qui signifie que lorsque vous parcourez 100 m, il y a une erreur de 1 m.
Comment utiliser une carte SIM 4G sur le LUBA 2 ?
LUBA 2 peut se connecter au réseau grâce à la carte SIM 4G. Avant l'installation, nous devons désactiver le code PIN du téléphone.
Désactivez le code PIN sur un téléphone Android.
1. Ouvrez Paramètres.
2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur l'option Sécurité ou Localisation et sécurité.
3. Appuyez sur Autres paramètres de sécurité.
4. Appuyez sur Configurer le verrouillage de la carte SIM.
5. Désactivez le code PIN SIM.
Désactivez le code PIN sur un iPhone.
1. Ouvrez Paramètres.
2. Accédez à Cellulaire > Code PIN SIM.